PEEP-SHOW PARTOUT ET EN PLUS C'EST GRATUIT !

MESSAGE A LA HYPE INTELLIGENTE (TM)

Un(e) "artiste" qui défend sa corporation et ses privilèges ne m'interpelle pas comme pourrait dire un rockcultureux. Pire il/elle me dégoute. J'ai GRAVE envie de lui cracher à la gueule comme "Au bon vieux temps" du Rock Haine Roll.

AGNES JEJOUIS
qu'elle demande à KAILLAGON de témoigner LUI en personne au gouvernement pour le scandale des CHÔMEURS, ces Intermittents de la Société du Spectacle. AUJOURD'HUI 100 % crevards. Rappel2merde : 8 mois de sucré pour eux et on se demande pas de quel droit le gouvernement a pu faire "çà" ?

Une "culture" qui supporte de "produire" et de se représenter en * smokainge * ou en * ChaRnel * devant les caméras de la * hype d'en bas * alors que certains crèvent de faim, de froid dans la rue ou dans le meilleur (pire ?) des cas, de reconnaissance (archisolitude de l'ego) dans un Loft du 16ème ou le 30 m² à BOBOQUARTIER est une culture2merde que je conchie GRAVE même si j'y participe / dans le * nowhere du ouaibe * (accrochez-vous pour pécho les ojets dérivés de mon existence les Filles !!! )

ALORS AUX CESARS ET PARTOUT DEVANT LES WEB-CAMES / TOUS A POIL / TOUS BOURRES-DEFONCES / A SUCER DES TROUS / DES BITES / PARTOUZES A LA TELOUZE / A LA RADIO (c'est pire sans l'image...) / SUR LE WEB / DANS LES CLOUBES PLAZOUILLE / AU MOINS CA SERAIT (EN) CLAIR / Y'AURA DES EMEUTES AUX PORTES DE CES STUDIOS DE HYPE-CITY ET ON COMMENCERA A TOUCHER LE FION DU PROBLEME : LE SEXE DE L'UNIVERS (?)
LE CLYMAHIMEN DANS LA GUEULE !!! (Chloé knows...)

MESSAGE A CARACTERE KARACTERIEL : les nartiste2merdres, à défaut d'être rentiers ou fonctionnaires, faudrait peut être ENFIN prendre
en compte * cette Part OBscure* dans votre producfion-multimediums ("Les média c'est pour moua"). La mise en abyme2base, l'obscénité de l'auto-critique intégrée ("and so what ?" / Warhol a fini à accompagner sa mêre à l'église et à cracher sur sa création) constituent le Minimum Syndikal du Pestacle qui pue DEFINITIVEMENT du 4$$.

 

RMISTE dans 4 mois avec NADA pendant 3 mois à partir de la fin de ses assediks (avril 2004)


un crevard qui devrait plus se préocuper des SDF que des hypeux2base comme vous bande2branleurs