26 sept 2006_
NOTE2MERDE2SERVICE2MERDE
"Euh c'est Pennequin à l'autre boût du bouzin ?" *
Sinon (lisez bien une fois pour toute / qui que vous soyez et désolé pour la redite sur le "clan" cu cu mes couilles )
1. LE BLACKBLOG est un blog ouvert à tout le monde
les codes d'accès sont en accès libre_ Il faut aller sur www.blogger.com
logguer vous :
"sign in" (en haut à droite)
- username > blackblogger18
- password > 021268
(pour
info_il a été hacké 18 fois par notamment une personne qui a mis le feu
à une Ferrari rive gauche et par des personnes en difficulté sociale.)
Tout le monde signe Personne (nobody). Nobody est responsable
de Rien, ni de personne,
ni de Rien (bis) ni de nids pourris d'hirondelles nothomb
qu'elles peuvent être de toutes sortes :
(extrème droite < mous du cul > extrème gauche)
ni de la "qualité" de quoi/qui que se soit.
Tout le monde peut censurer tout le monde.
tous les posts sont modifiables et effaçables.
just mix/trash it!
ce n'est donc pas comparable à une "revue littéraire" du type Bordel ou feu Cancer! (now Simtsoum) ou "poétique" ou un fanzine etc. ou de quoi que se soit ayant déjà existé dans le champ des corbeaux.
Est-ce clair ? "çà" existe et ça fait 5 ans déjà.
voilà/
2. sinon mon web n'est pas ma réalité et encore moins mon endroit "mondain" le web est selon mon ego-verbe_
" (...) un catalyseur d'énergie asociale, une interface cybperpunk-prout-mondaine, un centrifugeur2merde atomique de styles cannibales, de paroles vaines minables, une makina-pourrie de poésie2merde kaotik2merde, un bouge antilittéraire désincarné, une galaxie de TOOZ qui ricochent mal sur les Trous Noirs (fions), un HP à st Germain des Prés... un enfer2merde au Nirvanna déconnecté, un lieu de solitude pour créatures hypervisibles, un boudoir-défouloir de moines-terroristes, un champ de bataille2merde pour guerre merdiatique, un (st)ring d'hommes apolitiques sous sérum de vérité coupé au speed, le plus petit club échangiste du quartier (entre 14 et 17 pouces) bref un chef d'o.uvre raté sans artistes. (...) " v.2 remix / src= http://thth.free.fr/crevard/press/kit/articles_parus/upstreet/upstreet.jpg
3. je suis les jours ouvrables une personne très sociale et c'est même mon "métier" et je suis fier de mon "métier" (ben merde alors c pas "hype" çà... je ne suis pas une "pute") il me rend "meilleur" (oulalala c pas encore moins "hype" çà../ chouffe la †
4. FP Meny crache sur tout ce qui "bouge" vous dites (oui dans le sens "bordel" des maux...) pour moi, c'est un signe de bonne santé mentale pour un "poète" légèrement suicidaire socialement, j'en conviens, c'est très peu stratégique dans l'entrisme capitaliste de la production matérialiste des objets et des signes. Un poète est un homme malade (aieh aieh je vais être taxé de malade... Otto Rank me l'a appris... oulalala c pas Lancan...)
5. J'emmerde profondément toute personne qui fait du Verbe son "métier" à part un seul philosophe Réné Girard (oulalala c pas Deleuze...)
6. Je sors que très très rarement car je suis engouffré dans les nanars creeptozoïdes (le fion2commerce des cash express qui sont mes seules références d'achat de marchandises culturelles / à notez : il ne s'y "vend" aucun objet de type "livre") et engouffré aussi dans les jeux vidéos hyperviolents ("Postal 2" + "Manhunt" "The Suffering 1" & 2 etc.)
Thierry Théolier aka THTH "animateur multimedia" smikard au [45, rue d'aubervilliers] mais le Bronx vous vous en foutez : vous êtes des putains de BOBOS.